Mes courses en Twizy

L’homme de la maison a eu un coup de coeur pour ce quadricycle électrique de chez Renault. Véhicule 100% électrique, il se recharge en 3 heures 30 sur une prise normale!

Ce véhicule n’est pas une voiture même si elle se conduit sans casque avec une ceinture de sécurité.

Cet engin est très joueur et s’apparente à la conduite d’un kart. Je lui trouve une bouille d’amour et elle me permet de ne pas faire rouler mon diesel sur des petites distances.

Une citadine? Pas que! J’habite à la montagne et on se sent proche de la nature avec cet engin silencieux. Facile à garer, elle est tout de même un peu tape-cul.

Vous pouvez facilement mettre un sac de courses sur le siège passager, on s’en sert aussi pour trimballer nos poubelles jusqu’aux containers à presque un kilomètre!

Si vous envisagez de monter à deux, c’est encore plus tape-cul à l’arrière et on sent un peu les courants d’air!

Bref, cet engin roulant n’a pas le confort d’une voiture ( chauffage, radio…), mais elle s’apparente à un jouet qui met de la bonne humeur!

Je suis finalement fan de cette bouille rigolote alors que j’étais un peu réservée au départ. Je ne pense pas qu’on fasse des économies ou qu’on soit très écolos sur ce coup-là, mais l’Homme de la maison nous a fait plaisir.

Cet article n’est pas du tout sponsorisé par Renault.

2 réflexions au sujet de « Mes courses en Twizy »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *